Nouvelles parcours non numériques

Salut tout le monde :slight_smile:

J’espère que tout le monde va bien.
J’ai eu un programme assez chargé avec beta ces derniers temps (beaucoup d’immersions, on fait un « tour de france des missions locales »). Je suis souvent dans le train le vendredi (c’est le cas aujourd’hui, ça sera aussi le cas vendredi prochain), donc c’est pas facile pour moi de me connecter aux points bi-mensuels.
Hésitez pas à me dire si vous voulez que je vous donne de la visibilité sur mon avancement.

Concernant l’envoi potentiel d’une synthèse de notre terrain à l’anct, est-ce qu’on a des impératifs en terme de date? Je compte dans tous les cas retravailler la synthèse pour qu’elle soit publiable sous un format blog et compréhensible par toutes et tous.

Pour info je suis en vacances les 2e et 3e semaines d’aout, donc indisponible à ce moment là.

À bientôt!

Bonjour!

Petite mise à jour concernant les ateliers pour la NEC de septembre. On a redéfini les objectifs hier, et au final la présentation de notre documentation en mode « test » avec un panel de participants choisis ne correspond pas à la direction qu’ils veulent prendre au niveau de la programmation.
À la place donc j’animerai un atelier sur le thème de l’interopérabilité des services publics. On touche à des problématiques similaires, simplement le cadre est plus large que celui des municipalités ou de France Services.
Ils m’ont aussi positionnée sur un créneau de conférence sur le sujet de mon mémoire pour info :slight_smile:

Je me connecterai au point du 26 août pour qu’on puisse se synchroniser sur les parcours non numériques

Bon été!

Je vous partage le blueprint que j’avais retravaillé pour les parcours non numériques de communication auprès des habitants de rocamadour : https://nuage.plateaux-numeriques.fr/apps/files/?dir=/Plateaux%20numériques/Plateaux/Rocamadour/Parcours%20non-numériques/Sources%20-%20documentation&openfile=24183

Hello ! Désolé j’ai vu passé ton message puis l’atmosphère des vacances me l’a fait zappé ! Je crois que l’équipe s’est naturellement mis en mode été et moins de monde est sur le pont.

Merci beaucoup pour le partage c’est top. Je ferai aussi une conférence à la NEC nationale le premier jour je crois. On se verra là-bas !

La prochaine chose à faire est de mettre tout ça en ligne sur le site de doc (qui a un bug pour l’instant) : doc.plateaux.tech/

Je suis dispo pour un appel si besoin !

A bientôt,

Hello tout le monde!

La rentrée haute en conférences est enfin passée de mon côté, je me replonge donc dans les parcours non numériques. Est-ce qu’il serait possible d’avoir les accès à l’édition des contenus du blog? J’ai déjà fait des changements de formulation, et j’aimerais continuer dans les semaines à venir.

Sinon, on pourra peut-être se faire un point prochainement sur la suite des parcours non numériques?
Peut-être dans 2 semaine juste après le point mensuel pour pas monopoliser le temps d’échange sur les autres sujet?

À bientôt!

Anaëlle