Je suis en train de m’organiser pour la rencontre numérique et ruralité à Lalouvesc, et je me pose des questions sur la façon donc on pourra être véhiculés depuis les gares environnantes.
J’avais lu qu’on pourrait être véhiculés depuis les gares, mais est-ce qu’il y a des horaires de définies? Est-ce que ça sera tous les jours et soirs (dans le cas où il n’y aie plus d’hébergement dispo dans Lalouvesc et qu’il faille dormir à Tain le mardi par exemple).
Je ne sais pas si vous avez des réponses précises à mes questions, mais même un conseil peut aider
Hello, les gares environnantes c’est Lyon ou Valence donc on va louer une voiture ou un van à Lyon pour faire les déplacements.
On prévoit d’arriver le 2 octobre à Lyon le matin, de louer la voiture et d’arriver à Lalouvesc dans l’après-midi. Tout est la bienvenue pour te joindre à ce premier voyage si tu veux.
Pour info je m’occupe de prendre les billets pour l’équipe avec Plateaux Numériques donc tu as juste à me dire :
tes horaires voulus
ta carte de réduction SNCF
ta date de naissance
Pour l’hébergement on a déjà prévu des gîtes communaux pour l’équipe (dont toi !) donc prévoie juste un sac de couchage et quelques draps. On a prévu de dormir là-bas le 2 et le 3 octobre.
Voilà, hésites pas à m’appeler si tu as plus de questions !
Bonjour, je squatte ce sujet car ma question est aussi d’ordre logistique. Lorsque je me suis inscrit sur framaforms j’ai sélectionné l’option pour avoir des recommandations d’hébergement mais je n’ai pas eu de retour par rapport à ça.
J’arriverai le dimanche en fin d’après midi à Lalouvesc et je repartirai le mercredi matin très tôt, tout bon plan est le bienvenu
Edit: j’aurai une certaine capacité de mouvement car j’embarque un vélo dans le train
Il y a un camping avec des mobile homes ou une auberge (Vie Tara). Je te donne mon numéro sur le chat pour qu’on se retrouve dimanche à Lalouvesc. On arrive à 19h30 et on préparera le diner ensemble.